AccueilÀ propos de StewartProduits et servicesNouvelles et événementsOutilsContactez-nous
Pour les juristesPour les prêteurs hypothécairesPour les agents immobiliersPour les acheteurs d’immeublesPour les propriétaires d’immeubles
Stewart Title Logo
Division canadienneClick here for English version
Assurance titres commercialeAssurance titres commerciale
Page imprimable  |  Signet
Les notaires, les promoteurs immobiliers, les prêteurs hypothécaires et autres professionnels du secteur immobilier comptent sur un assureur titres pour protéger leurs investissements. Chef de file mondial en assurance titres, Stewart Title Guaranty Company a un portefeuille commercial parmi les plus importants et les plus solides de l’industrie. Nous avons d’ailleurs fourni une protection sur mesure pour certains des meilleurs hôtels, terrains de golf, stations balnéaires, immeubles de bureaux et centres d’affaires au monde. Ce portefeuille important est constitué tant de petits sites commerciaux que d’emplacements multiples ou encore de transactions transfrontalières. Si vous désirez consulter des transactions commerciales que nous avons déjà assurées, demandez une copie de notre dernier Spotlights.

Les avantages de l’assurance titres commerciale Stewart

Protection contre l’inattendu : lors d’une transaction commerciale, des situations peuvent se trouver à l’extérieur du cadre de l’opinion traditionnelle d’un notaire sur les titres. La fraude, la contrefaçon, l’usurpation d’identité ou des erreurs non détectables dans les archives publiques peuvent de toute évidence avoir un impact négatif sur une transaction commerciale. Les polices de Stewart offrent une protection contre l’inattendu.
Priorité et force exécutoire de l’hypothèque assurée : notre police d’assurance commerciale pour le prêteur assure ses intérêts en lui fournissant une protection s’il subit une perte causée par un problème de titre. La couverture de la police d’assurance dure tant et aussi longtemps que l’hypothèque demeure publiée sur le titre.
Élimination des délais de clôture : en donnant une couverture pour les défauts, les empiètements ou les problèmes de titres connus, Stewart facilite la clôture de la transaction.
Réduction des coûts : l’assurance titres peut réduire le coût de traitement d’une transaction. Par exemple, grâce à une assurance titres, un certificat de localisation démontrant l’état actuel de l’immeuble n’est plus nécessaire. La prime se résume à des frais uniques, facturés une seule fois.
Couverture de l’intervalle : la signature de l’acte d’hypothèque et le déboursement des fonds ne surviennent généralement pas au même moment. Notre couverture de l’intervalle signifie que l’assurance titres vous protège contre des charges qui peuvent venir grever l’immeuble entre la signature de l’acte d’hypothèque et sa publication.
Réclamations sans responsabilité : avec les polices d’assurance titres Stewart, le processus de réclamation s’effectue « sans faute », voire sans avoir à prouver la faute de qui que ce soit. De plus, Stewart couvre les frais légaux et les dépenses associés à la défense du titre de l’assuré contre les réclamations relatives aux risques de titres couverts par la police d’assurance titres.
Occasion de négocier des hypothèques : l’assurance titres offre au prêteur la possibilité de négocier ses hypothèques sur le marché mondial, car elle présente une certaine uniformité des prêts hypothécaires.

Pourquoi choisir Stewart?

Expertise canadienne : nous comprenons que chaque immeuble commercial est unique et qu’une transaction immobilière commerciale constitue en soi plusieurs défis. Chez Stewart Title Guaranty Company, notre objectif est de maintenir notre position de meneur au sein du marché canadien de l’assurance titres en continuant de fournir aux prêteurs hypothécaires et aux propriétaires d’immeubles ce qu’il y a de mieux en matière de garantie, de protection et de service.
Souscripteurs d’expérience : Stewart compte sur l’expérience considérable et la connaissance de ses souscripteurs chevronnés pour résoudre les problèmes complexes pouvant survenir lors d’une transaction commerciale. Traiter des transactions qui demandent une souscription particulière et une analyse de risques est en fait ce que nous faisons de mieux. Notre équipe canadienne est reconnue pour offrir la connaissance et l’ingéniosité nécessaires pour gérer les transactions complexes d’aujourd’hui.
Avenants spécialisés : étant donné la grande variété d’immeubles commerciaux et la nature des multiples transactions, Stewart offre des avenants spécialisés qui peuvent être adaptés pour répondre à presque toutes les situations.
Sociétés de placement immobilier (REITS) : les sociétés de placement immobilier ont leurs propres exigences en matière d’assurance titres. Nous pouvons offrir une police maîtresse sur mesure pour des transactions d’achat ou d’hypothèque. Stewart ne cesse de rendre plus efficace le processus d’émission des polices afin d’assurer une réponse rapide lorsque les transactions des sociétés de placement immobilier se concluent à temps. Que ce soit une transaction pour une propriété unique ou pour plusieurs immeubles, nous pouvons fournir la couverture d’intervalle entre l’avance de fonds et la publication des actes concernés.
Transactions dans plus d’une province : pour compléter tous les aspects d’une transaction impliquant plusieurs provinces canadiennes ou États américains, l’expérience, le sens des responsabilités et le dévouement sont requis. De la sélection d’une couverture appropriée au rattachement des polices de plusieurs provinces réunies, nous avons les ressources afin de comprendre la nature de votre transaction et, ainsi, de bien la protéger.

Cliquez pour obtenir une soumission, pour commander une police ou pour obtenir de plus amples informations.

 
© DROIT D’AUTEUR (2006-2017) STEWART TITLE GUARANTY COMPANY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.