AccueilÀ propos de StewartProduits et servicesNouvelles et événementsOutilsContactez-nous
Pour les juristesPour les prêteurs hypothécairesPour les agents immobiliersPour les acheteurs d’immeublesPour les propriétaires d’immeubles
Stewart Title Logo
Division canadienneClick here for English version
Le système de commande électronique des policesLe système de commande électronique des polices
Page imprimable  |  Signet
Stewart ne cesse de développer des programmes destinés à aider les avocats à conserver leur rôle prépondérant dans le traitement des transactions immobilières.

Une de ces initiatives est notre programme exclusif Examining Counsel (E.C.). En tant que membre de ce programme, les avocats ont accès aux produits d’assurance titres Stewart tout en conservant leur rôle de pivot des transactions immobilières. En choisissant de devenir membre de notre programme E.C., l’avocat a l’avantage de pouvoir offrir à ses clients la protection inégalée de la police résidentielle de Stewart à une prime hautement compétitive.

Les membres EC ont également accès au Stewart Title’s Electronic Policy System (STEPS). En utilisant ces applications, les avocats et leurs employés peuvent obtenir leurs polices d’assurance titres directement dans leur bureau. Les avocats doivent toutefois continuer d’effectuer les examens de titres standard et indiquer toute circonstance pouvant affecter un bon et valable titre.

Enfin, les membres du programme E.C. n’effectuent pas la souscription des polices, c’est Stewart qui s’en charge! La compagnie d’assurance titres Stewart renonce à tous ses recours subrogatoires contre l’avocat, sauf en cas de négligence grossière ou de fraude de la part de ce dernier. Et les membres E.C. ne sont aucunement obligés d’utiliser Stewart de façon exclusive.

Le programme E.C. n’est offert que pour les immeubles résidentiels de six unités ou moins. Les demandes de polices commerciales doivent être effectuées par l’entremise d’autres programmes Stewart.

Pour devenir membre du programme E.C. ou pour une démonstration gratuite de notre logiciel, communiquez avec un spécialiste en développement des affaires chez Stewart.

**** Veuillez noter que ce programme n’est ni disponible en français ni applicable au Québec. ****
 
© DROIT D’AUTEUR (2006-2017) STEWART TITLE GUARANTY COMPANY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.