AccueilÀ propos de StewartProduits et servicesNouvelles et événementsOutilsContactez-nous
Pour les juristesPour les prêteurs hypothécairesPour les agents immobiliersPour les acheteurs d’immeublesPour les propriétaires d’immeubles
Stewart Title Logo
Division canadienneClick here for English version
Le système électronique de polices de Stewart (STEPS)Le système électronique de polices de Stewart (STEPS)
Page imprimable  |  Signet
Démarrer STEPS (pour les membres participant au système de commande électronique des polices)
Stewart est un chef de file dans l’industrie de l’assurance titres en matière de technologies et de solutions électroniques. Stewart a mis sur pied un système technologique hautement performant en gardant à l’esprit les besoins de ses clients afin de les aider dans le traitement de leurs transactions immobilières.

Les polices résidentielles peuvent être demandées par l’entremise de The Conveyancer® (pour les bureaux de l’Ontario seulement) ou de l’application STEPS. Que le client choisisse l’une ou l’autre de ces méthodes, un support technique et une démonstration sont également fournis par Stewart.

Le système électronique de polices de Stewart (STEPS)

Imaginépour automatiser et simplifier le processus des demandes d’assurance titres, STEPS est une application Web demandant un minimum d’entrées de données et offrant une sélection complète de documents précis, ce qui signifie un processus simplifiélimitant le temps consacréainsi que les risques d’erreurs.

STEPS a automatiséun nombre important d’actions dans l’ensemble du processus, réduisant ainsi le temps que l’avocat consacre à ses demandes d’assurance titres. Cette application Web gratuite permet de plus une réception des polices d’assurance titres dans les plus brefs délais. En fait, ce système :

  • génère et assigne des numéros de polices;
  • permet aux transactions de bénéficier d’une souscription en ligne par Stewart Title;
  • permet aux avocats et à leur personnel de soutien d’imprimer les projets de polices;
  • calcule les primes;
  • permet aux avocats et à leur personnel de soutien de payer les polices par carte de crédit ou débit préautorisé;
  • et effectue la distribution des communications émises par Stewart.

Pour les études situées en Ontario : STEPS est intégréavec The Conveyancer®

STEPS est également intégré au programme de production de documents immobiliers The Conveyancer®. Cette intégration permet depuis aux avocats de générer tous les documents nécessaires au traitement des transactions immobilières et de commander leurs polices d’assurance titres Stewart de façon électronique par l’entremise d’une seule application.

Une fois que Stewart a reçu son paiement, l’avocat peut recevoir électroniquement ses polices finales et les imprimer à partir de The Conveyancer®. Les avocats qui n’ont pas un accès Internet haute vitesse ont aussi l’option d’utiliser LOFTI en conjonction avec The Conveyancer® en tant que système en lui-même.

Si vous désirez une démonstration du système, communiquez avec un spécialiste en développement des affaires chez Stewart.

**** Veuillez noter que ces outils ne sont ni disponibles en français ni applicables au Québec. ****
 
© DROIT D’AUTEUR (2006-2017) STEWART TITLE GUARANTY COMPANY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.