AccueilÀ propos de StewartProduits et servicesNouvelles et événementsOutilsContactez-nous
Pour les juristesPour les prêteurs hypothécairesPour les agents immobiliersPour les acheteurs d’immeublesPour les propriétaires d’immeubles
Stewart Title Logo
Division canadienneClick here for English version
Page imprimable  |  Signet

StewartPROTECTMC est une version améliorée de la protection étendue offerte par les polices résidentielles Or - propriétaire et prêteur de Stewart et s’obtient par le biais d’un avenant intitulé Protection de signature.

Cette Protection de signature est conçue pour couvrir les pertes découlant de situations où le juriste (avocat ou notaire) représentant l’assuré commet une erreur ou une omission en offrant ses services, lorsque cette erreur ou omission touche le droit de l’assuré à la propriété ou son droit à l’utilisation et la jouissance de sa propriété et pour lesquels une responsabilité est imposée par la loi.

Avantage à obtenir StewartPROTECTMC
Les polices résidentielles Or - propriétaire et prêteur de Stewart offrent une couverture étendue pour la plupart des situations pouvant donner lieu à des pertes lors de transactions immobilières résidentielles, notamment contre les défauts de titre, les hypothèques non radiées et les demandes de travaux et les problèmes relatifs à la publication des documents.

Certaines situations découlent cependant d’erreurs ou omissions du juriste (avocat ou notaire) et peuvent entraîner une perte des droits de l’assuré et celles-ci ne sont pas couvertes par les risques compris dans la police d’assurance titres. StewartPROTECTMC est conçu pour les assurés qui désirent la tranquillité d’esprit associée à une protection additionnelle contre les fautes professionnelles.

Couverture offerte par StewartPROTECTMC
StewartPROTECTMC élimine pratiquement toute possibilité qu’un propriétaire ou prêteur assuré ait à poursuivre son avocat ou son notaire pour obtenir une compensation en cas de faute professionnelle qui n’est pas couverte par la police d’assurance titres. L’assuré peut plutôt se tourner vers Stewart pour une gestion efficace de sa réclamation et une résolution conforme aux obligations légales en vertu de la police d’assurance.

StewartPROTECTMC offre une protection en particulier contre les pertes dues à :

  1. Un conseil erroné concernant les termes de l’offre d’achat
  2. Un ajustement incorrect des éléments compris dans le mémoire des ajustements
  3. Un défaut de mener les recherches complémentaires nécessaires

Pour commander StewartPROTECTMC
StewartPROTECTMC est un avenant optionnel délivré pour les transactions immobilières d’achat ou de refinancement et il est offert en Ontario, dans les provinces atlantiques (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard), en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba pour une montant nominal. Il peut être commandé par :

  1. STEPSMC
  2. STEPS et The Conveyancer® intégrés (Ontario)
  3. The Conveyancer® (Alberta)
  4. Brief ConveyMC
  5. téléphone
  6. télécopieur
  7. courriel

En combinant les polices résidentielles Or - propriétaire et prêteur de Stewart à la protection offerte par StewartPROTECTMC, avocats, notaires et clients peuvent conclure leurs transactions immobilières résidentielles en toute confiance puisque leurs intérêts sont protégés par la police d’assurance titres la plus complète qui soit.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant StewartPROTECTMC, notamment les coûts, contactez un Gestionnaire en Développement des Affaires de notre siège social au 888-667-5151.

 
© DROIT D’AUTEUR (2006-2016) STEWART TITLE GUARANTY COMPANY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.