CANADA

Présenter une réclamation à Stewart Title

Malgré le fait que personne ne souhaite vivre une situation donnant lieu à une réclamation, lorsqu’une telle éventualité se produit, l’équipe de professionnels expérimentés en réclamations de Stewart est là pour accompagner ses assurés tout au long du processus et veiller à ce que ces derniers vivent cette situation sans le moindre stress et en toute efficacité.

 

Notre engagement envers vous

Il est important de transmettre votre réclamation à Stewart Title dès que vous avez connaissance de la situation problématique. Tout retard dans la dénonciation d’une réclamation risque de limiter les options possibles pour produire le meilleur règlement qui soit. Nous vous confirmerons la réception de votre demande de réclamation dans les deux jours ouvrables suivant sa réception, et ce, par télécopieur, par la poste ou par courriel, selon les coordonnées que vous nous aurez communiquées. Cette confirmation comprendra un numéro de référence que vous pourrez utiliser lorsque vous aurez besoin de communiquer avec nous pour votre dossier.

 

Comment présenter une réclamation

 

Formulaire de réclamation en ligne

Soumettez facilement votre réclamation en ligne avec la possibilité de joindre toute la
documentation à l’appui.

 

 

En plus de son outil en ligne, Stewart Title offre diverses possibilités pour présenter une reclamation:

Télécopieur(416) 703-3349 (Attention: Claims Department)
Courrielclaims.canada@stewart.com 
PosteRoyal Bank Plaza, North Tower
200 Bay Street, Suite 2600
Toronto, Ontario
M5J 2J2
ATTN: Claims Department

Pour vous aider dans votre réclamation, voici les informations qui nous sont le plus souvent demandées:

Éléments importants à garder en mémoire:

Toutes les demandes de réclamation doivent être soumises dans les 90 jours suivant la découverte de la problématique.
Stewart Title n’est pas responsable des frais légaux, dépenses ou autres coûts engagés sans son autorisation préalable. Si vous engagez des dépenses avant d’en aviser Stewart Title, il est possible que celles-ci ne soient pas couvertes.

 

Pour toutes questions ou préoccupations générales, communiquez avec le département des réclamations par téléphone au (450) 973-4446 ou au (866) 235-9152 ou par courriel à claims.canada@stewart.com.