Malgré le fait que personne ne souhaite vivre une situation donnant lieu à une réclamation, lorsqu’une telle éventualité se produit, l’équipe de professionnels expérimentés en réclamations de Stewart est là pour accompagner ses assurés tout au long du processus et veiller à ce que ces derniers vivent cette situation sans le moindre stress et en toute efficacité.
Il est important de transmettre votre réclamation à Stewart Title dès que vous avez connaissance de la situation problématique. Tout retard dans la dénonciation d’une réclamation risque de limiter les options possibles pour produire le meilleur règlement qui soit. Nous vous confirmerons la réception de votre demande de réclamation dans les deux jours ouvrables suivant sa réception, et ce, par télécopieur, par la poste ou par courriel, selon les coordonnées que vous nous aurez communiquées. Cette confirmation comprendra un numéro de référence que vous pourrez utiliser lorsque vous aurez besoin de communiquer avec nous pour votre dossier.
Formulaire de réclamation en ligne | Soumettez facilement votre réclamation en ligne avec la possibilité de joindre toute la documentation à l’appui. |
En plus de son outil en ligne, Stewart Title offre diverses possibilités pour présenter une reclamation:
Télécopieur | (416) 703-3349 (Attention: Claims Department) |
Courriel | [email protected] |
Poste | Royal Bank Plaza, North Tower 200 Bay Street, Suite 2600 Toronto, Ontario M5J 2J2 ATTN: Claims Department |
Pour vous aider dans votre réclamation, voici les informations qui nous sont le plus souvent demandées:
Renseignements requis pour faire une réclamation pour des arrérages de taxes foncières ou d’eau.
Une fois vos documents étudiés, il se peut que le conseiller en réclamations à votre dossier communique avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires.
Pour certaines réclamations de taxes, il se peut que nous vous demandions un rapport d’opérations détaillé émis par la municipalité.
Renseignements requis pour faire une réclamation pour des arrérages de frais communs
Une fois vos documents étudiés, il se peut que le conseiller en réclamations à votre dossier communique avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires. Pour certaines réclamations pour des frais communs, nous pourrions vous demander de fournir un rapport d’opérations détaillé émis par le syndicat de copropriété
Renseignements requis lors de la présentation d’une réclamation portant sur toutes autres questions
Une courte lettre indiquant:
Une fois vos documents étudiés, il se peut que le conseiller en réclamations à votre dossier communique avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires.
✓ | Toutes les demandes de réclamation doivent être soumises dans les 90 jours suivant la découverte de la problématique. |
✓ | Stewart Title n’est pas responsable des frais légaux, dépenses ou autres coûts engagés sans son autorisation préalable. Si vous engagez des dépenses avant d’en aviser Stewart Title, il est possible que celles-ci ne soient pas couvertes. |
Pour toutes questions ou préoccupations générales, communiquez avec le département des réclamations par téléphone au (450) 973-4446 ou au (866) 235-9152 ou par courriel à [email protected].