CANADA

Produits résidentiels pour les acheteurs et les propriétaires

Une forme unique d’assurance

Assurer votre titre est tout aussi important que d'assurer votre propriété et son contenu contre les dommages matériels. L'assurance titres protège l’intérêt juridique dans votre immeuble contre les pertes subies en raison de nombreux types de vices non décelés ou inconnus qui affectent le droit publié que vous détenez dans votre propriété. Ils font partie des risques couverts par notre police d'assurance pour propriétaires. Votre police inclura également des risques couverts pour certains problèmes non publiés au registre foncier, tels que les arrérages de taxes foncières du vendeur.

 

En plus de la police d’assurance pour propriétaires, Stewart Title offre également les polices suivantes:

 

  • Une police pour prêteur hypothécaire protégeant votre prêteur pour la validité, la priorité et le caractère exécutoire de votre hypothèque.
  • Une police d’assurance pour propriétaires existants  pour les propriétaires n’ayant pas obtenu une police d’assurance titres au moment de l’achat initial de leur propriété. Cette police d’assurance vous procurera une protection semblable à notre Police résidentielle pour propriétaire, modifiée par un avenant « propriétaire existant ». La date de la police est la date de l’achat initial de votre propriété. Cette police est un bon moyen de vous protéger contre les pertes découlant de la fraude immobilière.

 

Cliquez ici pour de plus amples informations sur les couvertures offertes par nos polices d’assurance, y compris les exclusions.

 

Combien coûte l’assurance titres?

L’assurance titre est disponible pour une prime unique peu élevée, établie selon le prix d’achat de la propriété. Il n’y a pas de renouvellement ni de prime annuelle. La protection d'assurance titres est valable tant et aussi longtemps que vous détenez un intérêt dans votre immeuble, et la couverture s’étend également à toute personne qui héritera dudit immeuble ou à votre conjoint ou votre enfant si vous leur transférez votre propriété pour une contrepartie nominale.

 

Comment procéder à une reclamation?

Vous pouvez compter sur nous pour résoudre les réclamations d'une manière professionnelle. Notre expérience, jumelée à une approche pratique axée sur les résultats, nous permet de traiter chaque réclamation dans les meilleurs délais. Les réclamations peuvent être soumises en ligne, par télécopieur ou par courrier.  Vous pouvez en lire davantage au sujet de notre expérience en matière de réclamations et de notre santé financière.

 

Comment obtenir une assurance titres?

Chez Stewart, nous croyons que les juristes jouent un rôle primordial au sein  des transactions immobilières. Votre notaire est celui qui connaît le mieux les complexités de la transaction et il est donc le mieux placé pour représenter vos intérêts avec les différents intervenants ainsi que préparer et publier l'hypothèque.

 

L'assureur titres préféré des juristes

Les avocats et les notaires savent que Stewart est un partenaire digne de confiance et fiable, dont les couvertures d’assurance titres sont complètes et concurrentielles, doublées d’un service à la clientèle hors-pair. En tant que chef de fil en matière d’assurance titres, Stewart Title possède plus d’un siècle d’expérience dans la protection des propriétaires et des prêteurs contre les risques inhérents aux titres de propriété.  La santé financière de Stewart Title et sa capacité à régler ses réclamations sont reconnues par des entreprises de premier ordre spécialisées dans l’évaluation du rendement financier.

 

Communiquez avec nous pour de plus amples informations.

 

Ce site web vise uniquement à fournir des renseignements généraux et est sujet à changements. La couverture et les exigences peuvent varier en fonction de l'emplacement de la propriété concernée. Veuillez consulter votre propre police d’assurance titres de Stewart pour les détails complets de votre couverture.

Pour en savoir plus

Outils et ressources

Coordonnées